Site d'informations et d'entraide aux logiciels libres
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis content de vous annoncer que le nouveau forum du site / projet mandriva-fr.org est en ligne.
Vous pouvez y accéder et vous inscrire à l'adresse suivante:
http://www.mandriva-fr.org
La communauté est à la recherche de personne souhaitant s'investir dans le projet.
SI vous êtes intéréssé, manifestez vous sur le forum ![]()
je trouve le design très sympa. Ca donne envie de découvrir le site. C'est génial bravo.
J'aime beaucoup le design.
Jolie travail vraiment ^^
salut!
vous allez bien?!
On va essayer de faire quelquechose de bien pour ce projet ![]()
d'ailleurs si vous etes interessés ou connaissez des personnes qui pourraient l'etre, nous sommes à la recherche de personne qui prendrai en charge l'evolution (sorte de co-webmaster)
Salut ! ^^
J'ai un ptit problème là : j'avais un compte, j'ai voulu changer l'adresse mail et le mot de passe.
Ca fait presque une heure que j'attends et j'ai pas recu le mail de confirmation et donc je peux plus me logger sur le site vu que mon compte a été désactivé (apparement ça arrive quand on change l'adresse mail) et si je veux créer un nouveau compte je peux pas le faire depuis le même ordinateur...
C'est possible de corriger ça ?
Mici ^^
salut
tu as fournis "f_mac5 _at_ hotmail.com... c'est ca?
je t'ai reactivé ton compte :p
Merci c'est bon ^^
pour les notifications, je suis en train de valider le domaine mandriva-fr.org aupres de Hotmail et leur SenderID.
tu devrais recevoir les mails de la part de mandriva-fr.org d'ici 48h (j'espere)