Site d'informations et d'entraide aux logiciels libres
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais connaitre votre reaction sur une petite "histoire" qui s'est deroulée dans mon lycée l'annee passée.
Elle s'est passée en cours d'anglais, ou notre professeur a commencé a nous parler de ... Bill Gates !
Et la, les éleves ont commencés a nous parler de Windows, Internet Explorer, Word & compagnie !
Bref j'aurais volontier quitter ce cours mais mon niveau d'anglais m'en empechait disons ... :???:
Je voudrait savoir ce que vous auriez fait a ma place ! Pour moi parler d'un "grand homme " comme Bill Gates c'est faire de la publicité simplement ! :-x
Quel est votre avis ?
personellement, j' "admire" Bill Gates pour son geni marketing, certainement pas pour ses produits (meme si je l'avoue, certains sont bien)
Faire de la pub pour lui... je dirai qu'il n'en a pas besoin
Apres,ce qui est plus utile, c'est d'informer a ce sujet, qu'il existe des alternatives
trop peu connus encore ![]()
Son coté marketing ?
Microsoft n'a rien si il n'est sur des marchés ou il supprime la concurence ! Si son systeme ne serait pas rependu il n'y aurait pas Internet Explorer, ni tous ses outils integrés !
Je pense qu'il se devellope en fesant de la pub avec son systeme :
Vous utilisez Windows, alors utilisez tous les systemes Windows etant donnés qu'il sont seuls compatible !
Je hais Bill Gates parcequ'il profite trop de son status de maitre des ordinateurs !
patience, le vent tourne 8)
patience, le vent tourne 8)
je pense aussi!
l'education nationale pourrait peut etre aidé au dévellopement des OS alternatifs gratuits, ca pourrait leur faire economiser pas mal de thunes !! Il me semble avoir entendu (pas sur du tout) que ce serait bientot mozilla qui serait installé sur le pc pour aller sur le net dans les lycées.
et bien c'est deja le cas aux impots, ministere de la defense, edcution nationale :p
(firefox/mozilla/openoffice)