Forum Generation Libre

Site d'informations et d'entraide aux logiciels libres

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2005 15:30:32

Lann
Newseur
Lieu: Franche Comté
Site web

BILL Gates a l'ecole !

Je voudrais connaitre votre reaction sur une petite "histoire" qui s'est deroulée dans mon lycée l'annee passée.

Elle s'est passée en cours d'anglais, ou notre professeur a commencé a nous parler de ... Bill Gates !

Et la, les éleves ont commencés a nous parler de Windows, Internet Explorer, Word & compagnie !

Bref j'aurais volontier quitter ce cours mais mon niveau d'anglais m'en empechait disons ...  :???:

Je voudrait savoir ce que vous auriez fait a ma place ! Pour moi parler d'un "grand homme " comme Bill Gates c'est faire de la publicité simplement !  :-x

Quel est votre avis ?

L'atome, composant du réel est aussi composé d'électrons de charges négatives, le peer to peer est identique, si on supprime le mauvais, ce qui est quelque peu utopiste, on obtient un systeme techniquement instable.
P2P : à force de ne vouloir que le bon, les majors n'obtiendront que le pire !

#2 22-08-2005 12:38:23

MartY
Administrateur
Lieu: Nimes
Site web

Re: BILL Gates a l'ecole !

personellement, j' "admire" Bill Gates pour son geni marketing, certainement pas pour ses produits (meme si je l'avoue, certains sont bien)

Faire de la pub pour lui... je dirai qu'il n'en a pas besoin smile

Apres,ce qui est plus utile, c'est d'informer a ce sujet, qu'il existe des alternatives
trop peu connus encore wink

----------------------
MartY
Generation Libre: Site d'information et d'entraide sur les logiciels libres

#3 23-08-2005 13:32:22

Lann
Newseur
Lieu: Franche Comté
Site web

Son coté marketing ?

Microsoft n'a rien si il n'est sur des marchés ou il supprime la concurence ! Si son systeme ne serait pas rependu il n'y aurait pas Internet Explorer, ni tous ses outils integrés !

Je pense qu'il se devellope en fesant de la pub avec son systeme :

Vous utilisez Windows, alors utilisez tous les systemes Windows etant donnés qu'il sont seuls compatible !

Je hais Bill Gates parcequ'il profite trop de son status de maitre des ordinateurs !

L'atome, composant du réel est aussi composé d'électrons de charges négatives, le peer to peer est identique, si on supprime le mauvais, ce qui est quelque peu utopiste, on obtient un systeme techniquement instable.
P2P : à force de ne vouloir que le bon, les majors n'obtiendront que le pire !

#4 23-08-2005 14:04:38

MartY
Administrateur
Site web

patience, le vent tourne  8)

----------------------
MartY

#5 10-12-2005 18:59:03

louis
Nouveau
Lieu: cambrai (59)

patience, le vent tourne  8)

je pense aussi!

l'education nationale pourrait peut etre aidé au dévellopement des OS alternatifs gratuits, ca pourrait leur faire economiser pas mal de thunes !! Il me semble avoir entendu (pas sur du tout) que ce serait bientot mozilla qui serait installé sur le pc pour aller sur le net dans les lycées.

#6 11-12-2005 13:05:39

MartY
Administrateur
Site web

et bien c'est deja le cas aux impots, ministere de la defense, edcution nationale :p
(firefox/mozilla/openoffice)

----------------------
MartY

#7 03-05-2010 01:51:54

vueltita
Nouveau

rigolo!
emule

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Partenaires: Mon-Firefox.org » Communaute Mandriva » HomeServeur.com » Offres Haut Debit » Wifinaute.com » A-la-tele.com
Pointsi.com » Gainduweb.com » Controleparental.net » GtaSanAndreas-fr.com » GTA-4.fr » Administrateur LAMP eZ Publish