Forum Generation Libre

Site d'informations et d'entraide aux logiciels libres

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-07-2006 20:45:09

MartY
Administrateur
Lieu: Nimes
Site web

Open Source à Nîmes?

tout est parti de la: un post dans un newsgroup

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe une communaute d'entraide sur l'informatique sur Nimes et sa region et plus particulierement sur Linux et l'Open Source.

Vous me direz qu'il y en a deja plein sur internet, mais je pense que ca
pourrait etre sympa s'il y avait une communaute plus "locale".

J'ai bien trouvé quelques liens sur des vieux User Group, mais rien de bien récent et actif.

Donc si vous avez des liens/pistes, voir si vous êtes tout comme moi, un linuxien de la région perdu, faites moi signe... on pourrait bien changer cela.

L'idée serait donc d'informer, creer une sorte de communaute, voir proposer des services
aux nimois et autres de la region big_smile

Si vous êtes interesses et / ou avez de idées  et propsitions à ce sujet... c'est ici que ca se passe smile

----------------------
MartY
Generation Libre: Site d'information et d'entraide sur les logiciels libres

#2 17-07-2006 15:49:24

kitoy
Team du site

Re: Open Source à Nîmes?

Ca va changé  smile en s'y mettant tous wink je vais essayé de ramené du monde a+

#3 17-07-2006 16:29:45

MartY
Administrateur
Lieu: Nimes
Site web

big_smile

avec plaisir!

----------------------
MartY
Generation Libre: Site d'information et d'entraide sur les logiciels libres

#4 25-08-2009 11:19:43

StephZ
Nouveau

Bonjour,

Je ressors un peu (3ans aprés oups)  le sujet, car je suis en pleine création d'un groupe sur Nîmes. Si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire sur la ML : http://groups.google.fr/group/gul-nimes/subscribe

Nous sommes une petite dizainne et une premiere rencontre devrait avoir lieu vers la mi septembre.

Nous avons eu un petit coup de pouce de montpel' libre avec leur livret :  http://www.montpel-libre.fr/Livret-d-information-no8-septembre

Pour le reste les annonces se feront pour l'instant via mon blog : http://linuxerie.midiblogs.com

En espérant trouver de nombreux utilisateurs du libre sur Nîmes et sa région. N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Merci

#5 01-07-2010 22:13:12

vueltita
Nouveau

avec tout le plaisir du monde!
emule

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Partenaires: Mon-Firefox.org » Communaute Mandriva » HomeServeur.com » Offres Haut Debit » Wifinaute.com » A-la-tele.com
Pointsi.com » Gainduweb.com » Controleparental.net » GtaSanAndreas-fr.com » GTA-4.fr » Administrateur LAMP eZ Publish